L' ATELIER 

DO NO EKO

   Nous avons souhaité que notre Atelier de Normandie s'inspire de celui de Maître Oscar-Claude Monet situé à Giverny, à quelque 30 kilomètres du nôtre. En effet sa passion pour la culture japonaise a toujours fait écho en nous. Par ailleurs, notre atelier de tatouage est organisé à la façon des lieux de travail des tatoueurs traditionnels japonais.

Une structure qui s'éloigne donc de celle du shop classique par l'intimité qu'elle offre au client. Le cabinet d'études est séparé du cabinet de tatouage offrant le plus grand confort pour l'échange avec le futur tatoué, le développement du dessin et par ailleurs pour la séance de tatouage. Nous possédons une quantité importante d'ouvrages spécialisés dans le cabinet d'études au service du développement des projets et des dessins. Le cabinet de tatouage quant à lui, répond à toutes les conditions d'hygiène en vigueur.

Nous travaillons ainsi exclusivement avec du matériel à usage unique et des encres certifiés par la CE. L'intégralité du matériel de tatouage est mis à la disposition du tatoué avant la séance de travail.

Tohibiki Tatouage japonais traditionnel à Paris

ATELIER DO NO EKO

DEMONS DE L'IREZUMI​​​​​​​​​

TECHNIQUE ANCIENNE

ECOLE EDO (1600-1868)

PARIS / NORMANDIE

  • White Pinterest Icon
  • White Instagram Icon
  • White Facebook Icon
  • White Google+ Icon
Atelier dans la Tour